À PROPOS DE GUIDEPOINT

Nous offrons des informations pratiques, de terrain, provenant de sources établies dans l’espace de votre étude, vous permettant ainsi de prendre des décisions importantes en possédant toutes les informations nécessaires.

Chaque jour, des personnes très intelligentes cherchent à améliorer leur compréhension globale d’un sujet avant de prendre des décisions importantes dans le domaine de l’investissement et des affaires. En tant qu’« experts dans la recherche d’experts », l’équipe de Guidepoint identifie ses conseillers les plus compétents et découvre des experts inexploités du secteur, afin que ses clients obtiennent des informations aussi nuancées que possible.

C’est ainsi que nous faisons la différence.

Depuis notre lancement en 2003, nous avons établi des centaines de milliers de relations entre nos clients et nos experts indépendants. Notre liste de clients multinationaux comprend les premières sociétés mondiales de conseil, des centaines de hedge funds (dont cinq des plus grandes entreprises), et beaucoup de grandes sociétés de placement privé et de sociétés classées au palmarès Fortune. En ce moment, nous offrons des services à plus de 700 clients, et nous continuons de croître.

RESPONSABILITÉ SOCIALE DE GUIDEPOINT

 

Notre fort engagement envers notre clientèle n’a d’égal que le sens de notre responsabilité en tant que citoyens. Guidepoint fait des dons à un certain nombre d’associations caritatives dans le domaine de l’éducation et de soins de santé, y compris for America, Harlem RBI, St. Jude’s Medical et Pan-Mass Challenge. Nous sommes ravis de soutenir et d’encourager l’apport bénévole de nos employés en faveur de ces causes et des autres causes qui touchent leur sensibilité.

DIRECTION

Notre fondateur, Albert Sebag, titulaire d’un doctorat, est un entrepreneur, chercheur en médecine et avocat visionnaire. Sous sa supervision, notre équipe de direction a créé la meilleure ressource existante de relations avec des experts, qui a aidé à fournir des informations commerciales importantes à des sociétés d’investissement institutionnel, des sociétés privées et des sociétés de conseil sur les cinq continents.

Rencontrer l'équipe de direction

Postes actuels

Analyste - Equipe Assistante - NYC

C’est un poste d’entrée excitant où vous serez mené à travailler avec des chefs d’entreprises et des leaders de l’investissement du monde entier qui orientent les décisions des industries. Vous devrez établir les bonnes connexions entre nos clients et les chefs d’entreprises, professionnels et experts de nombreux secteurs.

Plus >

VICE PRÉSIDENT DU DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES DE L'ENTREPRISE – Boston

Si vous avez la vente dans le sang, c’est peut-être le travail qu’il vous faut. Vous vendrez l’accès à nos services par abonnement à de nombreuses unités fonctionnelles au sein de sociétés privées, notamment aux unités de marketing, de développement de l’entreprise, de stratégie, de développement des affaires et de recherche de marché.

Plus >

MANAGER EN SERVICE À LA CLIENTÈLE, ASIE - SINGAPOUR

Si vous êtes intelligent, motivé et intrigué par le secteur des services financiers, postulez pour ce poste très stimulant. Travaillant pour une liste de comptes clients désignés, vous réaliserez des recherches générales sur de nombreux sujets, puis vous identifierez les experts potentiels et les ferez correspondre aux projets de recherche.

Plus >

About Guidepoint

We deliver boots-on-the-ground, practical insights from sources that live in the space you’re investigating, enabling you to make critical decisions with informed confidence.

Each day, very smart people find themselves looking to augment their comprehensive understanding of a topic before making major investment and business decisions.  As the “experts who find experts,” the Guidepoint team pinpoints our most knowledgeable Advisors and discovers untapped industry experts, all to ensure our clients receive the most nuanced insights possible as they conduct primary research.

That’s how we make a difference.

Connect. Learn. Decide.

See how Guidepoint is the faster way to smarter decisions.

Since our launch in 2003, we’ve made hundreds of thousands of connections between our clients and our independent experts. Our multinational client list includes the top global consulting firms, hundreds of hedge funds (including five of the largest firms), and many of the largest private equity firms and Fortune-ranked companies.  Right now, we’re actively serving over 700 clients – and growing.

Guidepoint's Social Responsibility

 

As committed as we are to our clients, we’re just as committed to our responsibility as social citizens.  Guidepoint donates to a number of education and healthcare causes, including Teach for America, Harlem RBI, St. Jude’s Medical, and Pan-Mass Challenge.  We happily support and encourage the volunteer efforts of our Guidepoint employees to these causes and to others which touch their own hearts.

Leadership

Our founder, Albert Sebag, Ph.D., is a visionary entrepreneur, medical researcher, and attorney. Under his guidance, our leadership team has created an industry-leading expert connection resource, which has helped to facilitate critical business insights for institutional investment firms, corporations, and consultancies on five continents.

Meet the leadership team

Latest News & Insights

Current Openings

Healthcare and Life Sciences Research Manager - NYC

Are you fascinated by—and familiar with—the business and the science of healthcare: pharma, biotech, medical devices, and life sciences? Are you looking to advance your career and hone your project, people, and relationship management skills? Would you thrive in a fast-paced, team-focused environment where everyone works hard, plays hard, and is rewarded for their individual contributions?
If so, this Healthcare and Life Sciences Research Manager position at Guidepoint may have your name on it.

More >

Research Analyst - NYC

This is an exciting entry-level opportunity where you will work with business and investment leaders throughout the world who are driving industry decisions. You will focus on making the right connections between our clients and business leaders, professionals, and experts in varied industries.

More >

Engagement Manager - NYC

Guidepoint’s well-established business posts consistent annual growth. In part, that’s due to the growing adoption of our services worldwide—today, all of the top management consulting firms are our clients. Now we are looking for an Engagement Manager based in our New York office to take charge of service delivery to top consulting firms and add to our momentum in this sector.

More >