COMMENT ÇA MARCHE

Vous avez acquis des connaissances très pointues dans un secteur spécialisé. Nos clients ont des questions uniques et un intérêt personnel dans votre domaine. Guidepoint vous permet d’entrer en relation avec les professionnels qualifiés présélectionnés qui ont le plus besoin de vos conseils, par le biais de la plate-forme de conformité la plus complète au monde.

Pour devenir un conseiller Guidepoint, vous passerez tout d’abord par un processus de recrutement et d’inscription au cours duquel vos connaissances et votre expérience seront examinées de près. Nos conseillers sont issus de plus de 100 catégories de l’industrie dans six secteurs : santé ; services financiers et aux entreprises ; biens de consommation et services ; énergie, industrie et matériaux de base ; technologie, médias et télécommunications; juridique et réglementaire. Nos clients ne s’intéressent pas aux débutants ; nous ne cherchons pas à remplacer Google. Nous fournissons des contacts hors du commun avec les professionnels les plus expérimentés dans leur domaine.

Des professionnels comme vous. En tant que conseiller Guidepoint, vous avez la possibilité de participer aux conversations professionnelles qui peuvent contribuer à changer le monde. N’est-ce pas une bonne raison pour répondre à cet appel ?

LES AVANTAGES

Le plus grand avantage inavoué que connaissent les conseillers Guidepoint est peut-être le fait de pouvoir s'assoir, prendre une inspiration et passer environ une heure au téléphone avec des professionnels intelligents qui sont intéressés par vos propos, et reconnaissent votre grande autorité dans le domaine concerné.

“J'apprécie beaucoup l'interaction avec vos clients. Peut-être même plus qu'eux. C'est un moment différent dans ma journée.”
– Un conseiller Guidepoint

Prenez part à des conversations de haut niveau

L'activité de conseiller vous permet de bien définir vos opinions au sujet de votre industrie et de les communiquer.

L'inscription est très simple

Il vous suffit de remplir un formulaire de candidature en ligne et de suivre notre didacticiel sur les politiques de conformité de Guidepoint. Il ne faut rien faire de plus.

Sentez-vous en sécurité grâce aux contrôles efficaces de la conformité

Notre plateforme de conformité, la plus performante du marché, garantit à nos conseillers que nous respectons leurs éventuelles restrictions sur les sujets dont ils discutent et que nous reconnaissons leurs obligations, leur réputation et leur profession.

Déterminez vous-même votre système de rémunération

En tant qu'expert, c'est vous qui décidez ce que vaut votre temps. Nous ne déterminons pas vos tarifs. C'est vous qui le faites.

Les experts spécialisés et renseignés sont notre moteur. Notre entreprise est fondée sur la recherche des experts les plus brillants. Nous sommes très fiers de la valeur que nos experts apportent à nos clients. Enfin, ils sont la clé de notre réputation. Nous choisissons donc très minutieusement nos conseillers.

How it works

You have specialized industry knowledge that you’ve worked hard to hone. Our clients have unique questions — and a vested interest in your field. Guidepoint makes it possible for you to connect with the qualified, pre-screened professionals who most need your industry guidance — via the world’s most comprehensive compliance platform.

To become a Guidepoint Advisor, you’ll first be recruited, registered, and rigorously vetted for your knowledge and experience. Our Advisors hail from over 100 industry categories across six sectors: Healthcare; Financial and Business Services; Consumer Goods and Services; Energy, Industrials and Basic Materials; Tech, Media and Telecom; and Legal and Regulatory. Our clients aren’t looking for entry-level; we’re not interested in being a substitute for Google. We provide uncommon connections to the most accomplished professionals possible.

Professionals like you. As a Guidepoint Advisor, you have the opportunity to be part of the professional conversations that can help to change the world. Isn’t that worth answering the call?

The Benefits

Perhaps the greatest unspoken benefit of being a Guidepoint Advisor is that you get to sit down, take a breath, and spend about an hour on the phone with intelligent professionals who are interested in what you have to say – and recognize you as a leading voice in your field.

“I enjoy interacting with your clients maybe more than they enjoy interacting with me. It’s a different part of my day.”
– A Guidepoint Advisor

Be Part of High-Level Conversations

Being an Advisor enables you to crystallize and communicate your opinions about your industry.

It's Easy to Sign Up

Just complete a simple online application and take our tutorial on Guidepoint's compliance policy. That's all it takes.

Feel Secure with Comprehensive Compliance Controls

Our industry-leading compliance platform gives our Advisors that we respect the ultimate assurance that there may be restrictions on what they may discuss and we value their obligations, reputations, and livelihoods.

Enjoy a Self-Determined Pay Structure

As the expert, you tell us what your time is worth. We don't set your rates. You do.

Plugged-in, specialized experts are our lifeblood. Our business is built upon finding the best and the brightest. We take great pride in the value our experts bring to our clients. Ultimately, they hold the key to our reputation. So we are very particular about who becomes a Guidepoint Advisor.